Le Racing Club de Lens est dans l’attente de la décision de la préfecture du Pas-de-Calais suite à sa demande de dérogation concernant une hausse de sa capacité d’accueil à l’occasion du match RC Lens – Paris Saint-Germain. A ce jour, plusieurs scénarios sont toujours à l’étude par les équipes préfectorales, la direction du club sera reçue le 4 septembre à ce sujet.

Le club aurait aimé recevoir un maximum de supporters pour ce premier rendez-vous avec la Ligue 1 à domicile mais les conditions sanitaires actuelles ne le permettent pas. Il est de la responsabilité du RC Lens de suivre et de respecter strictement les recommandations qui seront faites par les pouvoirs publics. Soucieux de proposer un spectacle à ses supporters, le RC Lens s’est efforcé de définir un mode opératoire se rapprochant de la moins pire des solutions en donnant la priorité à ses tribunes les plus fidèles. Ainsi, un roulement sera mis en place selon un ordre établi en fonction du taux de réabonnement de chaque tribune. Le RC Lens communiquera en détail le mode d’attribution des places lorsqu’une réponse à sa demande de dérogation lui aura été adressée.

Pour les abonnés dont l’accès au stade Bollaert-Delelis ne sera pas possible, le club s’engage à un dédommagement au prorata des matchs auxquels ils n’auront pas été autorisés d’assister. Ce remboursement sera effectif dans un délai maximum de 60 jours suivants chaque fin de trimestre civil. Conscient des frustrations générées par cette situation, le Racing Club de Lens tient à remercier ses supporters pour leur compréhension et espère pouvoir les réunir très prochainement dans des conditions sereines afin de vivre des émotions tous ensemble.

#TribunesSangetOr source: rclens.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s