Le Centre Commercial Aushopping Noyelles-Godault prolonge l’aventure en tant que Partenaire Officiel pour deux années supplémentaires avec notamment une visibilité sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle.

Le Centre Commercial Aushopping Noyelles soutiendra le Racing Club de Lens pour les deux prochaines années. Avec plus de 135 boutiques et restaurants, il s’agit du plus grand centre commercial au Nord de Paris, et se situe à seulement 14km de la ville de Lens. De nombreuses animations sont mises en place toute l’année avec pour moteur de proposer une expérience shopping inoubliable à ses clients.Les Sang et Or sont soutenus par le Centre Commercial Aushopping Noyelles, en tant que Partenaire Officiel, dans leur nouvelle aventure en Ligue 1 Uber Eats dès la saison 2020/2021. Grâce à la continuité de ce partenariat, le logo du Centre Commercial sera toujours visible sur le maillot au niveau de la manche, pour les deux prochaines saisons. La marque continuera également de bénéficier d’une visibilité au centre d’entraînement La Gaillette et au stade Bollaert-Delelis. De plus, la marque pourra s’appuyer sur l’image du club pour ses futures communications.

Arnaud Pouille – Directeur Général du RC Lens :

« Aushopping Noyelles se réengage à nos côtés pour 2 saisons supplémentaires en tant que Partenaire Officiel. C’est une marque de confiance de la part des dirigeants et une fierté pour le club. Reconduire des contrats, c’est la preuve de la réussite. Cela veut dire que chaque entité se sent bien avec l’autre. C’est encore une fois une marque régionale qui sera présente sur notre maillot et nous nous en réjouissons. »

David Wallyn – Directeur Régional Ceetrus (propriétaire des centres Aushopping) :

«Malgré la crise et les grosses perturbations connues dans le sillage des centres commerciaux en France pendant le confinement, Aushopping Noyelles n’a pas voulu tourner le dos aux institutions locales et désire continuer son rôle d’acteur moteur sur le territoire. C’est une énorme fierté de se retrouver au cœur de cette nouvelle saison de Ligue 1 qui va démarrer aux côtés d’un club à part, et de voir sur ce maillot le nom de notre centre aux côtés d’entreprises régionales. Le RC Lens et Aushopping Noyelles, deux institutions du bassin minier, véhiculent les mêmes valeurs de partage, de générosité et d’envie. Naturellement fiers d’être Lensois ! »

Fabrice Wolniczak – Directeur du Développement Commercial du RC Lens :

« Avec plus de 135 boutiques et restaurants, Aushopping Noyelles est le plus grand centre commercial au Nord de Paris. Notre Partenaire Officiel, présent sur les maillots, propose des animations pour tous durant toute l’année à ses nombreux clients, et le Racing sera bien entendu présent à ses côtés afin d’activer ce partenariat durant la saison ! ».

#TribunesSangetOr source: rclens.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s