L’ancien joueur et entraîneur Eric Sikora témoigne de sa tristesse et nous parle d’Arnold Sowinski, disparu hier, qu’il considérait comme un père…

Eric Sikora:

« C’est une grande tristesse. On perd quelqu’un d’attachant. Il a fait énormément de choses pour le football lensois en tant que joueur puis entraîneur.Alors que je jouais en Division 3, c’est lui qui a insisté pour que je joue en pro. Pour la petite anecdote, je lui avais ramené un maillot de l’Equipe de France lorsque j’étais en Espoirs. Ça lui a fait énormément plaisir et le lendemain il m’a offert des chaussures avec lesquelles il avait joué. Vous voyez quel genre de personnage et de monsieur il était ! Il était comme un père pour moi. On avait une relation un peu spéciale. Il était proche de ses joueurs, il nous protégeait, il nous encourageait.
Lorsque j’entraînais la CFA, il venait aux entraînements et on discutait football. Il me rassurait et c’était toujours positif.On perd quelqu’un de très important, quelqu’un qui a fait en sorte que le club existe bien avant l’époque 98.Après Daniel Leclercq, c’est une deuxième personne très importante au club qui s’en est allée. Ils ont apporté énormément au RC Lens par rapport à leur investissement et leur dévouement. »

#TribunesSangetOr source: rclens.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s